"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Ludaria Eden Eternal Index du Forum
Ludaria Eden Eternal
Bienvenue!Vous ete dans le forum de la guilde Ludaria, dans le jeu online Eden Eternal d'Aeria Game.

Ludaria Eden Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questionnement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludaria Eden Eternal Index du Forum -> Forum Privé -> Palais des Jugements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akisza

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Moi, j'ai une question pour la meneuse de guilde...

Est-ce que tu sera plus présente ?
Et Pense-tu contribuer un peu plus en matière de fames point ?

J'ai remarquer que de simples membres avait donner plus du triple de point que le chef, et je n'ai malheureusement pas u la joie de voir notre meneur bien souvent en ligne.

Je me suis bien amuser avec vous tous, mais j'ai besoin de savoir si notre chère maitre de guilde sera là, et ce qu'elle compte faire, ainsi que ce qu'elle souhaite pour la guilde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ethelia
Chef

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Salutation, Akisza

Je vais répondre à t'es questions:

Oui je serait de plus en plus présente, j'ai eu hélas des complications avec internet et mon ordinateur. Mais vers le 27-30Juin je serait Absente, car je vais avoir mon Brevet. Smile

Et Oui, je vais contribuer de plus en plus en matière de fames point, je n’arrête pas de faire sa, pendant la mâtiné, mais vue que j'ai des complications, cela ma évitez de faire les projets que j'avais prévue.

Si tu as d'autre questions, poses les. Smile

fellicy
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:08 (2011)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Moi je voulais savoir pour le Mumble ? ou simplement Skype quand on allais s'organiser pour se parler un peut de vive voix  Very Happy  je sais pas pour les autres mais moi mes meilleurs souvenir de mes précédentes guildes se sont les gros trip sur mumble  Wink

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Merci infiniment d'avoir répondu. Cela me rassure.
Je me demandais également si tu avais des projets pour la guilde ?
Les meilleures guildes sont récompenser, et personnellement, je suis du genre à vouloir mener mes paires au sommet. (on peu le lire dans ma présentation =p )

Fellicy : Oui, bonne question. J'ai skype et mumble aussi, avec une préférence pour mumble.

MSN Skype
Ethelia
Chef

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:26 (2011)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

Mumble va sans doute être ouvert, mais le soucis, c'est que c'est payants si je me rappelle bien.

J'ai quelques projets pour la guilde... Je te rassure Smile

fellicy
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:26 (2011)    Sujet du message: Questionnement Répondre en citant

oui j'ai aussi une préférence pour mumble mais bon le problème de mumble c'est que c'est payant si on veut un serveur à nous tout seul Smile
après on peut squatter un serveur publique ou en créer un sur un de nos PC. Mais ya pas mal d'inconveniant ... Bref faudrait en discuter avec les membres motiver et peser le pour et le contre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Questionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludaria Eden Eternal Index du Forum -> Forum Privé -> Palais des Jugements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006