"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Ludaria Eden Eternal Index du Forum
Ludaria Eden Eternal
Bienvenue!Vous ete dans le forum de la guilde Ludaria, dans le jeu online Eden Eternal d'Aeria Game.

Ludaria Eden Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vieg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludaria Eden Eternal Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieg
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Vieg Répondre en citant

J'aime pas trop ce type de formalités mais si faut passer par là :p

Je me lance : 

Alors ma présentation IG :

-Je suis Vieg, sur la CB je ne savais pas trop quoi monter comme classe en priorité donc j'avais un peu tous touché, puis j'ai surtout up clerc et engineer.
-Sur l'OB je penser monter clerc et un tank (on a toujours besoin d'un tank :p)
-J'ai choisi cette guilde car j'ai été recruté lors de la CB en passant tout simplement un message en canal world, je m'y suis plus donc j'aimerai bien y retourner :p
-Je suis plutôt quelqu'un d'altruiste, j'apporterai donc mon aide sans la moindre contre-parti dans la mesure ou j'en suis capable. Maintenant que j'ai compris comment apporter de la fame à la guilde je ferai donc les quête de guilde assez régulièrement.
-Bien entendu je n'ai qu'une parole et j'ai bien l'intention de faire chaque choses ci-dessus citées.

Quant à ma présentation IRL :

- Je m’appelle Dan 
- J'ai 22 ans
- Je vis dans le 77 mais je part a Paris dans quelques semaines
- Je suis informaticien (ou presque ^^)
- et oui j'ai Skype :p

Sur ce à très bientôt IG. Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludaria Eden Eternal Index du Forum -> Forum Public -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006