"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Ludaria Eden Eternal Index du Forum
Ludaria Eden Eternal
Bienvenue!Vous ete dans le forum de la guilde Ludaria, dans le jeu online Eden Eternal d'Aeria Game.

Ludaria Eden Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Issako ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludaria Eden Eternal Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation/Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issako
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: présentation Issako Répondre en citant

nom: Issako ( vous pouvez aussi dire Issa ou Isa pour ceux qui on la flème)
classe: Thief   Cool

level 36/35

Dans la vrai vie je m'appelle Pascale j'ai actuellement 17 ans et je suis une fille, je serais l'année prochaine en dernière année de Bac Professionnelle en Hôtellerie Restauration au Lycée Jean Guehenno de Vannes pour devenir serveuse. J'aime la lecture, le terme adéquate serais plutot j'adore lire car un pavé de 700 pages je peu le lire en une semaine du moment que c'est intéressant, on me traite souvent de bookworm dans ma classe mais moi je m'en fou complétement. J'ai la facheuse tendance d'ignorer les gens que j'aime pas voir de devenir agressive si j'ai eu une mauvaise journée. J'aime écouter de la music ( en cour de français par éxemple, la prof dit rien car je fait jamais de bordel en cours et j'écoute(ou presque)),je chante jamais ou alors a voix basse car quand je chante c la catastrophe,j'aime bien faire des sudoku sur mon portable en cours de math, je suis timide et réserver mais j'aime bien jouer et tester des mmorpg et la liste est longue : World of warcraft (évidement), runes of magic, Shaiya (love), Rift, Grand fantasia, Lineage I; II ... me souvien plus trop des autre jeux. J'aime bien aussi les jeux genre Halo, Assassin's Creed, Fable I; II; II, Call of Duty, Borderland, Dragon Age 2 , Dragon Age Origins, Mass Effect 1 et 2.

Je crois que c'est tout ce que j'ai a dire

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akisza

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: présentation Issako Répondre en citant

Assez détailler comme description :p T'as quoi comme Halo ? Surprised

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2019)    Sujet du message: présentation Issako

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludaria Eden Eternal Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation/Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006