"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Ludaria Eden Eternal Index du Forum
Ludaria Eden Eternal
Bienvenue!Vous ete dans le forum de la guilde Ludaria, dans le jeu online Eden Eternal d'Aeria Game.

Ludaria Eden Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Felli alias (Fellicy / Fellicia) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludaria Eden Eternal Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation/Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fellicy
Officiers

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de Felli alias (Fellicy / Fellicia) Répondre en citant

Bon comme je l'avais déjà dit je ne suis pas trop fan de forums et tout le tralala généralement mais bon j'ai décider de faire une exception pour cette fois  Cool .

IN GAME :

bon alors j'ai deux perso :

NOM :                    Fellicy               Fellicia
CLASSE :               mage                clerc
LVL :                      40                    37

alors si vous voulez la raison qui m'a poussé à avoir des deux perso c'est que j'ai ramener un amis IRL (whasaa) sur edden et que c’était plus fun de recommencer avec lui =)
sinon habituellement je suis un dps distant mais je commence à aimer le gameplay du clerc donc je ne suis pas encore sur de la classe que je jouerai à l'avenir.
au passage mon pseudo c'est Felli seulement il était déjà pris  Evil or Very Mad  donc j'ai dut faire 2 alternatives moins joli à mon goût ^^

IRL :

Je m’appelle Loïc ( et oui malgré que tous mes avatars soient féminins je suis un mec  Mr. Green ) j'ai 20 ans. 
Je viens de finir ma licence (les résultats ne vont pas tarder  Rolling Eyes ) et l'année prochaine je continue sur un master.
mes loisirs : les jeux vidéos , les mangas , les animes , les series tv , dramas etc ..
sinon comme vous avez pu le constater je suis du genre flemmard ^^. 
Et quand je joue on ne m’arrête plus vous avez pu constater mes horaires de jeu  Embarassed

Malheureusement à cause de cela je ne reste généralement pas longtemps sur un jeu étant donné que j'en fait vite le tour !

voila ! j’espère que durant ces prochains jours nous allons continuer à bien rigoler ensemble. 
Et surtout que nous pourrons je l’espère nous parler de vive voix car c'est bien plus marrant comme ça  Okay  

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludaria Eden Eternal Index du Forum -> Forum Privé -> Présentation/Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006